Bonne adresse : YOOM

chez-melina-blog-lifestyle-bonne-adresse-paris-yoom-dim-sum

BONNE ADRESSE A PARIS : YOOM
Yoom – 20 rue des martyrs – 75009 Paris
Si vous rêvez de goûter de délicieux Dim Sum, c’est chez Yoom que vous trouverez sans conteste votre bonheur ! Il y a cinq restaurants Yoom à Paris et j’ai eu l’occasion de tester l’adresse rue des Martyrs cette semaine. Mikaël Petrossian qui est le co-fondateur de l’enseigne et que j’ai eu la chance de rencontrer, a découvert les Dim Sum lors de l’un de ses voyages en Asie et s’est formé pendant un an afin de maîtriser cet art ancestral. J’ai trouvé son histoire incroyable et passionnante, apprendre l’art et la maîtrise du Dim Sum afin de revenir en France et de nous en faire profiter…une véritable aventure !
Je vous conseille d’aller chez Yoom rapidement car pour célébrer les fêtes de fin d’année, ils nous proposent trois nouvelles recettes : Dim sum mozzarella et truffe noire, Gyosa poêlé au foie gras d’oie avec gingembre et ciboulette thaïe, Dim sum au homard breton.
Un mélange de nourriture asiatique et de produits de luxe à la française…une association surprenante et délicieuse. J’ai eu un gros coup de coeur pour les Dim Sum au foie gras…une véritable bouchée de bonheur ! Et pour le dessert, je vous conseille le Dim Sum à la pomme grillée et sa sauce au Carambar…un délice.
Une chose est sûre..je risque d’y retourner très vite !
A très vite,
M
 

chez-melina-blog-lifestyle-bonne-adresse-paris-yoom-dim-sum-homardchez-melina-blog-lifestyle-bonne-adresse-paris-yoom-dimsum