J’ai testé : Les repas minceur Kitchendiet

chez-melina-repas-minceur-kitchendiet-blog-culinaire

J’AI TESTÉ LES REPAS MINCEUR KITCHENDIET
Je me suis toujours intéressée aux régimes, programmes santé, repas minceur, detox, mono diet…et j’en passe, lorsque l’on a un blog culinaire comme moi, et que l’on passe son temps à cuisiner sucré et gras (oups), et que l’on aime tester les bons restaurants on doit forcement surveiller sa ligne !
Les régimes c’est mon quotidien, je ne suis pas en sur poids, loin de la, mais je fais très attention à ce que je mange et je suis toujours à la recherche du régime miracle qui me fera perdre mes « éternels » 3 kilos en trop ! Lorsque Kitchendiet m’a proposé de tester leurs services durant une semaine, j’ai sauté au plafond, car j’ai toujours voulu tester ce type de programme et surtout je voulais savoir si ça fonctionnait !
Kitchendiet comment ça fonctionne ? C’est un programme minceur, qui a pour objectif de vous faire perdre environ un kilo par semaine. Les repas minceur livrés via un camion réfrigéré arrivent directement chez vous. Les repas sont élaborés par le chef étoilé Mauro Colagreco, vous n’avez plus qu’à les faire réchauffer et le tour est joué, plus besoin de cuisiner ! Vous l’aurez compris le principe est de mincir sans effort, et surtout sans avoir l’impression de faire un régime…on se fait plaisir !

 

Mon avis ?
J’ai vécu une expérience très positive, et Kitchendiet m’a permis de changer mes habitudes alimentaires. Je vais essayer de faire le bilan de cette semaine d’essai en plusieurs points :
Pour commencer le programme, vous devez choisir les repas via leur site internet. Il y a un grand choix de repas (60 repas environ), vous devez élaborer votre menu minceur en choisissant le petit déjeuner, le déjeuner, une collation et le dîner pour 6 jours. En effet, 6 jours seulement car sur la semaine de régime, il y a un jour off qui permet de pouvoir retrouver une vie sociale et d’en profiter pour cuisiner sainement afin d’apprendre les bonnes habitudes alimentaires.
En ce qui concerne les repas,  ils sont très bons et les recettes sont originales, j’ai même pu découvrir des associations qui m’ont beaucoup plu. C’est très simple à mettre en place, il suffit de faire réchauffer au micro onde la barquette (donc aucun problème pour manger sur son lieu de travail). J’adore cuisiner, mais le fait de ne pas avoir cuisiné du tout pendant une semaine a été très appréciable, surtout en période de régime ! J’ai d’ailleurs eu un super coup de coeur pour trois plats en particulier : la salade de penne et petits légumes à la méditerranéenne qui se mange froide, pour le filet de poulet mariné au curry rouge, petits légumes et son trio de riz et pour le Velouté de butternut et ses St Jacques au lait de coco. J’ai apprécié tous les plats, ils sont copieux et gourmands et surtout je n’ai quasiment pas ressenti de sensation de faim durant ma semaine de régime.

 

Une journée type de régime se déroule de la manière suivante :
Petit-déjeuner : Muesli au chocolat Bio et fromage blanc 0%
Déjeuner : Un plat minceur frais au choix + un fruit + un carré de chocolat Noir 77% cacao
Une collation : Cookies aux pépites de chocolat x 4 + Fromage 0%
Dîner : Un plat minceur frais au choix + un fruit + un carré de chocolat Noir 77% cacao
Ce planning de Kitchendiet permet donc de manger équilibré et surtout de se faire plaisir tout au long de la journée, les cookies sont super délicieux, bien qu’ils soient sans sucre, je les ai a-d-o-ré !
Autre point positif, il est possible de s’entretenir avec une diététicienne durant 30 minutes, c’est l’occasion de déterminer ses objectifs et de faire un bilan minceur. Lors de mon entretien, j’ai pu faire part de mes doutes à la diététicienne, qui a pu y répondre point par point…très rassurant !
J’ai également apprécié la livraison à domicile qui est très pratique . On vous propose un créneau de deux heures, j’avais choisi entre 09 h et 11h le samedi matin et à 9h05, le livreur a sonné à ma porte avec un gros colis contenant tous mes repas. Il n’y avait plus qu’à les placer au frais !

 

Les résultats ?
J’ai suivi à la lettre le régime Kithendiet, et j’ai mangé uniquement les produits que j’avais reçu sans faire d’écart. Ça n’a pas été un problème pour moi de ne pas faire d’écart, car grâce aux fruits, carré de chocolat ou encore les collations, je n’ai pas du tout ressenti de frustration ! J’ai donc perdu 1,2 k en une semaine, sachant que le programme promet une perte entre 0,8 et 1 k par semaine, j’étais ravie du résultat !
Pour conclure, Kitchendiet je recommande totalement car personnellement j’ai apprécié cette semaine de régime sans efforts…et depuis kitchendiet ? Je n’ai pas repris un gramme, je continue même a perdre du poids, en suivant les conseils de Kitchendiel grâce au livre de recette qui est offert au début du programme…bref un véritable succès !
Si vous souhaitez tenter l’aventure, Kitchendiet vous offre 20% de réduction sur les programmes minceur avec le code suivant : MELINAKD
Profitez-en, l’été approche !

chez-melina-repas-minceur-kitchendietchez-melina-repas-minceur-kitchendiet-regime