Les petits bonheurs #3

chez-melina-blog-lifestyle-les-petits-bonheur-noel-christmas-ornaments-décoration-3-1 copie


TITRE POUR LES PETITS BONHEUR1
Ce coussin, je l’ai toujours voulu…du moins cela fait au moins plusieurs années qu’il est sur ma Whish List ! Evidemment la marque est suédoise, et c’est sûrement pour ça que j’ai craqué pour le design de cette jolie marque Little fine day. A vrai dire, je pourrais tout acheter sur leur e-shop, car leur univers colle parfaitement avec mes envies du moment !

chez-melina-blog-coussin-fine-little-day-tree-décoration-noel

TITRE POUR LES PETITS BONHEUR2
Lorsque je suis allée au marché de Noël scandinave début décembre, j’ai découvert la jeune créatrice Alexandra Vangsnes qui réalise de très jolies carte de voeux sur le thème de Noël. Les cartes sont plus jolies les unes que les autres et j’ai eu du mal à faire mon choix ! Je n’ai pas acheté cette carte pour l’envoyer, mais plutôt pour décorer mon bureau…

chez-melina-blog-papeterie-scandinave

TITRE POUR LES PETITS BONHEUR3
Kenwood c’est 70 ans de passion culinaire alliant design et créativité ! Je suis ravie de célébrer cet anniversaire en vous présentant le batteur Kmix que j’adore déjà et que j’utilise dorénavant pour toutes mes recettes. Lorsque je l’ai reçu j’ai été assez émerveillée par son design, sa jolie couleur rouge et la manière dont on peut ranger les deux fouets et les deux pétrins grâce au support fourni avec le batteur (très pratique pour le ranger). Il y a également cinq vitesses, ainsi qu’un bouton pulse, et pour l’avoir à la maison je peux vous confirmer son efficacité !
Pour être honnête, je suis une accro du petit électroménager les robots, blender, batteurs, mixeurs…me font rêver (oui c’est glamour!), j’aime quand le design et la qualité se rencontrent c’est pourquoi j’adore Kenwood.J’aimerai avoir de nombreux autres robots, mais la taille de ma cuisine me le permet pas malheureusement. Pour revenir à l’anniversaire de la marque, Kenwood s’est associé au grand chocolatier/pâtissier Sève pour célébrer la galette des rois et pour cette occasion, vous avez la possibilité de tenter de gagner une galette ici > https://happy70th-kenwood.fr
Alors la galette des rois c’est pour qui ?
Le batteur Kmix de @Kenwoodfrance m’a été offert par la marque.

chez-melina-blog-lifestyle-blog- kenwood-fete-ses-70-ans-batteurchez-melina-blog-lifestyle-blog- kenwood-fete-ses-70-ans

TITRE POUR LES PETITS BONHEUR4
Cette année, mon sapin était blanc, argent et bois…et je cherchais de nouvelles petites décorations en bois sur Etsy, lorsque je suis tombée sur une boutique anglaise, qui proposait des décorations de Noël en bois que l’on peut personnaliser avec un prénom. Impossible de ne pas craquer, j’en ai commandé deux avec les prénoms de mon amoureux et le mien. La livraison a été très rapide et elles m’ont coûté un peu moins de 14 euros (livraison comprise) au vue de la qualité j’étais vraiment ravie de mon achat !

chez-melina-decoration-de-noel-sapin-en-boischez-melina-decoration-de-noel-sapin-en-bois-personnalisee

A très vite,
M